1. Champ d'application Pour tous les achats dans notre boutique en ligne, les présentes CGV sont applicables. Notre boutique en ligne s'adresse aux consommateurs. Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées à son activité commerciale ou professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes qui agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale.

  2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction Le contrat d'achat est conclu avec MISKI. En listant les produits dans la boutique en ligne, nous soumettons une offre ferme pour conclure un contrat sur ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les outils de correction expliqués lors du processus de commande. Le contrat est conclu en acceptant l'offre concernant les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. En cas d'absence de meilleure offre, seule une offre par e-mail sera disponible.

  3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat Les langues disponibles pour la conclusion du contrat : Allemand. Nous stockons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande ainsi que nos CGV en texte. Le texte du contrat n'est pas accessible sur Internet pour des raisons de sécurité.

  4. Conditions de livraison Nous livrons sans frais de port. Nous livrons uniquement par voie d'expédition. Un retrait des produits n'est pas possible. Nous ne livrons pas aux stations de colis.

  5. Paiement Dans notre magasin, vous trouverez les informations suivantes sur les méthodes de paiement disponibles :

    • Prépaiement : Lorsque vous choisissez le mode de paiement par prépaiement, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et nous livrerons la marchandise après réception du paiement.
    • Débit direct SEPA : En passant commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date de débit de votre compte au moins un jour ouvrable à l'avance (notification préalable). Le débit du compte est effectué avant l'expédition des marchandises.
    • PayPal : Un paiement via le service PayPal vous permet de vous authentifier avec vos données de connexion PayPal et de confirmer l'instruction de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la commande.
    • Sofort by Klarna, Google Pay, Apple Pay, giropay/paydirekt, Amazon Pay, Klarna : Ces services vous permettent de vous connecter via leurs plateformes respectives, de vous authentifier avec vos données de connexion et de confirmer l'instruction de paiement. La transaction de paiement est également immédiate.
  6. Réserve de propriété La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement complet.

  7. Dommages de transport Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez réclamer de tels défauts immédiatement auprès du livreur et nous contacter sans délai. L'omission d'une réclamation ou de nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, notamment vos droits de garantie.

  8. Garantie et service après-vente

    • Droit de garantie : Le droit légal de garantie s'applique.
    • Garantie et service après-vente : Les informations sur les éventuelles garanties supplémentaires et leurs conditions précises se trouvent dans la boutique en ligne.
  9. Responsabilité Nous sommes pleinement responsables des dommages causés par nos représentants légaux ou agents d'exécution en cas de dommages à la vie, au corps ou à la santé, de violation intentionnelle ou par négligence grave des obligations, de promesses de garantie, dans la mesure convenue, ou si le champ d'application de la loi sur la responsabilité du produit est ouvert.

  10. Code de conduite Nous adhérons aux codes de conduite suivants : Trusted Shops.

  11. Règlement des litiges La Commission européenne fournit une plateforme de résolution des litiges en ligne, accessible ici. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de règlement des litiges des consommateurs.