Retour
Les retours sont possibles dans un délai de 30 jours. Les informations suivantes sont nécessaires pour traiter votre demande d'échange/de remboursement :
- Les produits doivent être dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes et leurs tags d'origine.
- L'emballage ne doit pas être endommagé et doit être dans son état d'origine.
- Les articles à renvoyer ne doivent présenter aucun signe d'utilisation.
- Numéro de commande
- Preuve photo ou vidéo montrant clairement le défaut (uniquement si votre produit est arrivé endommagé)
Si le problème est jugé valable, nous prendrons en charge tous les frais afin de vous livrer un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que si les articles retournés ne remplissent pas ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans que cela soit de notre faute.
Assurez-vous toujours que votre colis dispose d'un code Track & Trace. Sans preuve d'expédition avec un code Track & Trace, les retours perdus ne seront pas remboursés. L'envoi de votre retour par la poste sans code Track & Trace se fait à vos propres risques. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour.
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous informerons par e-mail que le retour a été reçu. Dans les jours suivant le traitement de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte.
Malheureusement, les produits qui répondent à un ou plusieurs des critères suivants ne peuvent pas être retournés :
a. Produits scellés. Si le sceau est brisé, ces produits ne peuvent pas être retournés.
b. Produits fabriqués par l'entrepreneur selon les spécifications du consommateur (fabrication sur mesure).
c. Les produits qui sont clairement de nature personnelle.
d. Les produits qui, en raison de leur nature, ne peuvent être retournés.
e. Les produits tels que les sous-vêtements, la lingerie, les collants et les produits de soin ne sont pas couverts par le droit de retour. La raison en est l'hygiène. Par conséquent, ces produits ne peuvent être retournés et ne seront pas traités.
f. Les produits qui doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur arrivée.