1. Champ d'application

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées de manière prépondérante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec MISKI. En mettant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour la conclusion d'un contrat concernant ces articles. Vous pouvez d'abord ajouter nos produits à votre panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction prévues et expliquées à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre des marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une nouvelle confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, enregistrement du texte du contrat

Langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemand Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales sous forme écrite. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible sur Internet.

4. Conditions de livraison

Nous livrons sans frais de port. Nous livrons uniquement par voie postale. Il n'est malheureusement pas possible de venir chercher la marchandise soi-même. Nous ne livrons pas aux consignes automatiques.

5. Paiement

Dans notre boutique, vous disposez en principe des modes de paiement suivants : Paiement anticipé Si vous choisissez le mode de paiement anticipé, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et livrerons la marchandise après réception du paiement. Prélèvement SEPA En passant commande, vous nous accordez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informerons de la date de prélèvement au moins un jour ouvrable bancaire à l'avance (prénotification). Un jour ouvrable bancaire est tout jour ouvrable à l'exception des samedis, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Le débit du compte a lieu avant l'expédition de la marchandise. PayPal Pour pouvoir régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être enregistré auprès de PayPal, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous trouverez de plus amples informations lors du processus de commande. Sofort by Klarna Pour pouvoir régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, vous identifier et confirmer l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après la passation de la commande. Vous trouverez de plus amples informations au cours du processus de commande. Google Pay Pour pouvoir régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande (« Google »), vous devez être inscrit auprès de Google, avoir activé la fonction Google Pay, vous identifier à l'aide de vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. Apple Pay Pour pouvoir régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Apple Inc., One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014, États-Unis (« Apple »), vous devez utiliser le navigateur « Safari », être enregistré auprès d'Apple, avoir activé la fonction Apple Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. giropay / paydirekt En coopération avec le prestataire de services de paiement paydirekt GmbH, Stephanstr. 14-16, 60313 Francfort-sur-le-Main (« giropay » ou « paydirekt »), nous proposons les modes de paiement giropay et paydirekt. giropay Pour pouvoir régler le montant de la facture via giropay, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, vous identifier et confirmer l'ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. paydirekt Pour pouvoir régler le montant de la facture via paydirekt, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour les opérations bancaires en ligne, être enregistré auprès de paydirekt, vous identifier à l'aide de vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations lors du processus de commande. Amazon Pay Pour pouvoir régler le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Amazon Payments Europe S.C.A. 38 avenue J.F. Kennedy, L-1855 Luxembourg (« Amazon »), vous devez être inscrit auprès d'Amazon, vous identifier à l'aide de vos identifiants et confirmer l'ordre de paiement. La transaction de paiement est effectuée dans un délai d'un jour ouvrable bancaire après la passation de la commande. Un jour ouvrable bancaire est tout jour ouvrable à l'exception des samedis, des jours fériés nationaux et des 24 et 31 décembre de chaque année. Vous trouverez de plus amples informations au cours du processus de commande. Klarna En collaboration avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède (« Klarna »), nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement via Klarna est réservé aux consommateurs. Sauf indication contraire ci-dessous, le paiement via Klarna nécessite une vérification réussie de l'adresse et de la solvabilité et s'effectue directement auprès de Klarna. Vous trouverez de plus amples informations dans l'option de paiement correspondante et lors du processus de commande. Achat sur facture via Klarna Le montant de la facture est dû 14 jours après l'expédition de la marchandise et la réception de la facture.

6. Réserve de propriété

La marchandise reste notre propriété jusqu'à son paiement complet.

8. Garantie et garanties​​​​​​​

8.1 Droit à la garantie pour vices Le droit légal à la garantie pour vices s'applique. 8.2 Garanties et service après-vente Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires éventuellement applicables et leurs conditions exactes avec le produit et sur les pages d'informations spécifiques de la boutique en ligne.

9. Responsabilité

Nous sommes toujours responsables sans limitation des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution en cas d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à nos obligations, en cas de promesse de garantie, dans la mesure où celle-ci a été convenue, ou dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier, (obligations cardinales), par négligence légère de notre part, de la part de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au montant du dommage prévisible lors de la conclusion du contrat, dont la survenance doit être typiquement prise en compte. Par ailleurs, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

10. Code de conduite

Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants : Trusted Shops (https://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf)

11. Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) que vous trouverez ici. Nous ne sommes ni tenus ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs.